Foire aux questions

Comment devenir membre de goship+?

 

Remplissez les informations requises et soumettez votre demande pour plus d’informations.
Un spécialiste de l’intégration communiquera avec vous et passera en revue votre demande pour vous assurer que notre adhésion est un grand avantage pour vous et votre entreprise! Si ce n’est pas le cas, nous annulons simplement votre demande.

Si vous souhaitez devenir membre, votre demande sera traitée dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant l’adhésion à votre compte, selon les services / économies que vous avez sélectionnés.

Quels sont les avantages de goship+?

Lorsque vous devenez membre de goship+, vous aurez accès aux meilleurs taux disponibles pour les petites entreprises.

Nous ne ferons qu’augmenter nos économies au fur et à mesure de notre expansion. Notre objectif est de devenir le réseau d’épargne  pour les petites entreprises partout au Canada.

Est-ce que l'adhésion est gratuite?

Nous facturons des frais annuels, comme le font d’autres réseaux comme Costco et CAA. Des frais visibles et totalement transparents pour le consommateur. Nous ne prenons aucun pourcentage de vos économies.

Nous facturons des frais de réseau annuels minimaux pour couvrir notre soutien administratif continu pour ce réseau.
Notre prix de lancement actuel est de 149 $ par année + des frais d’administration uniques de 89 $.

J'utilise actuellement le courrier régulier. Comment les taux se comparent-ils?

Si vous utilisez actuellement le courrier ordinaire pour expédier vos colis, voici ce que vous devez savoir:

Économisez un minimum de 2 à 5 $ par paquet par rapport à vos tarifs actuels – AUCUN volume requis
Certains membres économisent 10-15 $ par paquet, selon l’emplacement et le service choisi.
* Les économies varieront.

Les colis sont expédiés plus rapidement avec un meilleur suivi
Un meilleur suivi réduit les chances que vos colis soient perdus.

Gagnez du temps précieux
Votre temps est précieux en tant que propriétaire d’entreprise. En utilisant un transporteur, vos colis sont ramassés à votre emplacement.
Gagnez du temps, épargnez de l’effort et du gaz! Plus besoin d’attendre en fil pour déposer vos colis.

La commodité est un atout
Offrez à vos clients plus de commodité en recevant leur colis directement chez eux. Avec le courrier ordinaire, ils doivent souvent trouver le temps d’aller à leur bureau de poste local. Moins de tracas pour eux, plus d’affaires pour vous!

PLUS – Économisez sur votre expédition entrante
Donnez votre compte à vos fournisseurs et économisez de l’argent sur les envois que vous recevez. Les économies s’additionnent.

Comment puis-je payer mon abonnement?

Une fois votre demande approuvée, vous devrez entrer une carte de crédit valide pour payer votre cotisation après l’activation de votre adhésion. Vous recevrez une facture par courriel suite à la transaction.

Une fois que nous aurons traité votre cotisation, celle-ci sera automatiquement renouvelée chaque année, vous épargnant ainsi le casse-tête de renouvellement! Pas de soucis cependant, vous serez averti par courriel 30 jours avant le renouvellement.

Quelle est votre politique de remboursement et d'annulation?

 

Si vous n’avez utilisé aucun des avantages dans les 30 jours, nous vous rembourserons intégralement. C’est notre garantie. S’il vous plaît voir nos Termes et Conditions complètes ici.

 

Comment goship+ peut-il offrir des réductions aussi importantes?

 

goship+ a négocié des réductions importantes avec nos partenaires pour le bénéfice de nos membres. C’est la puissance d’un réseau!

Puis-je utiliser mon compte Purolator existant?

Oui, vous pouvez! Il vous suffit de nous fournir votre numéro de compte lors de l’inscription.
* VEUILLEZ NOTER: Si vous avez actuellement une affiliation avec un autre groupe par l’intermédiaire de notre transporteur privilégié Purolator, votre compte doit d’abord être approuvé à la discrétion de Purolator.

Comment puis-je vérifier les tarifs et les offres réduits?

Les tarifs négociés au nom de nos membres sont privilégiés. Grâce à notre processus d’intégration où votre demande sera examinée, vous serez informé des économies qui s’offrent à vous et à votre entreprise.

Comment puis-je expédier avec goship+?

Nous l’avons fait vraiment facile pour vous. Nous ne sommes pas un revendeur ou un expéditeur tiers, donc pas de plate-forme tierce pour vous à apprendre!

Vous expédiez comme vous le faites actuellement! Utilisez simplement votre compte nouveau ou existant et c’est parti! Utilisez leur système d’expédition en ligne pour expédier vos colis si vous le souhaitez (les instructions de mise en place vous seront envoyées lors de l’inscription). Vous serez facturé directement par Purolator.

S’IL VOUS PLAÎT NOTER: En raison de nos tarifs réduits élevés, l’inscription au programme de carte de crédit automatique Purolator est OBLIGATOIRE.

Les tarifs d'expédition internationale sont-ils inclus dans l'adhésion?

Oui, les tarifs d’expédition internationaux et américains sont inclus dans l’adhésion à goship+ !!

Qui dois-je contacter si j'ai un problème avec mon envoi?

Pour toute demande de renseignements ou questions concernant vos envois, veuillez communiquer directement avec notre transporteur privilégié Purolator.
Si vous avez des questions concernant votre adhésion, veuillez contacter goship+.

Offrez-vous une assurance d'expédition?

Non, goship+ n’offre pas d’assurance. Veuillez adresser votre demande à notre transporteur préféré, Purolator.

Comment puis-je annuler mon abonnement?

 

Nous serions très tristes de vous voir partir. Veuillez soumettre votre demande ici et nous traiterons votre demande d’annulation.
S’il vous plaît voir notre politique d’annulation ici.

 

Je n'arrive pas à trouver un numéro de téléphone pour goship+?

 

Pour maintenir nos frais d’adhésion aussi bas que possible, nous offrons un service client par courriel, du lundi au vendredi de 10h à 17h HNE. Vous pouvez également utiliser notre fonction de chat disponible sur notre site Web.

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